La Galerie des Festifolies présente une exposition des meilleures photos proposées dans le cadre du concours La baie Missisquoi, mon cadre de vie

Samedi et dimanche

PUCES No 5

Événement d'art visuel

Pour célébrer sa 5e édition, Puces 133 devient Puces N°5. Ayant lieu dans le cadre des Festifolies, Puces N°5 a été confié aux commissaires invités Marie-Claude Landry et Yann Pocreau. Pour cette édition spéciale, ils ont convié le doux soft club (Pénélope et Chloë, Mariane Stratis et Marion Paquette), Mathieu Latulippe, le duo d’artistes Sarah Wendt et Pascal Dufaux, Jean-Pierre Gauthier, Sara A. Tremblay, Corine Lemieux et le légendaire duo d’artistes amoureux COZIC, à partager leur art dans le plein air champêtre de Saint-Armand. Puces N°5 est un marché aux puces et un laboratoire dédié à toutes les formes d'expérimentations artistiques ayant lieu en Armandie en passant par la route 133.

puces133.com

Samedi 17h

Les Beaux-Dégâts

Les Beaux Dégâts est une compétition amicale de peinture en direct jouée par 8 artistes en arts visuels de Brome-Missisquoi : Marie-Ève Boulanger, Julie Croucet, Kim D. Cyr, Florence Hupin, Nancy Johnston, Maude Lecours, Marie-Claude Lord et Roxane Lussier. Le public décide par vote qui a créé la meilleure œuvre.

Les artistes devront peindre des toiles de format géant en dansant. Les festivaliers auront tout le loisir d’envahir la piste de danse placée au beau milieu de toute cette création visuelle pour se trémousser.

Ce happening créatif se clôture par la mise à l’encan des œuvres créées au cours de l’événement. Le public de tous âges est invité à participer à cette expérience collective unique!

Une présentation d'Encadrex.

GRANDS PARTENAIRES DES FESTIFOLIES

    © 2014 Créé par François Marcotte avec Wix.com

    This site was designed with the
    .com
    website builder. Create your website today.
    Start Now